Termes et Conditions

Termes et Conditions
Little Genius Factory («Société», «nous» ou «notre») donne accès à des informations via notre site Web accessible à l'URL https://www.iletirebouchon.com/ (le «Site») et nous pouvons fournir les possibilité d'utiliser certaines fonctionnalités du Site ou de fournir des services de toute nature (les "Services"). Le Site et les Services ne sont mis à votre disposition que dans les conditions suivantes (les "Conditions").

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS. EN UTILISANT LE SITE OU LES SERVICES, VOUS RECONNAISSEZ ET REPRÉSENTEZ QUE (i) VOUS AVEZ LU CES CONDITIONS, (ii) LES COMPRENEZ, (iii) ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR EUX, ET (iv) VOUS AVEZ AU MOINS 18 ANS. NOTEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE SITE OU LES SERVICES À MOINS QUE VOUS AVEZ AU MOINS 18 ANS. SI VOUS N'ACCEPTEZ AUCUNE DES CONDITIONS CI-DESSOUS, NOUS NE SOUHAITONS PAS QUE VOUS ACCÉDER AU SITE OU AUX SERVICES.

 

I. ACCÈS À NOS SERVICES ET OUTILS EN LIGNE
A. Comptes.
Afin d'utiliser certaines fonctionnalités du Site ou des Services, vous devez vous inscrire à un compte auprès de la Société («Compte») et fournir certaines informations vous concernant comme demandé par le formulaire d'inscription du site. Vous déclarez et garantissez que: (a) toutes les informations d'enregistrement requises que vous soumettez sont véridiques et exactes; et (b) vous maintiendrez l'exactitude de ces informations. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations de connexion de votre compte et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous vous engagez à informer immédiatement la Société de toute utilisation non autorisée ou soupçonnée d'une utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. La société ne peut et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect des exigences ci-dessus.

B. Accès aux fonctionnalités des services en ligne
Sous réserve des présentes Conditions, nous vous accordons une licence personnelle limitée, non exclusive et non transférable pour (a) accéder et utiliser le Site et les Services et (b) télécharger, installer et utiliser tout logiciel (sous forme de code objet uniquement), scripts et tout autre contenu que nous pouvons de temps à autre identifier spécifiquement sur le Site comme disponible au téléchargement ("Outils téléchargeables") (le cas échéant). Les Outils téléchargeables sont considérés comme faisant partie du «Service». Votre utilisation de tout outil téléchargeable peut être soumise à des conditions générales supplémentaires qui accompagnent ces outils téléchargeables.

C. Restrictions générales d'utilisation
Les droits qui vous sont accordés par les présentes Conditions ne resteront en vigueur que tant que ces Conditions resteront en vigueur. Vous ne pouvez pas louer, transférer, céder, exploiter commercialement, revendre ou sous-licencier l'accès au Service à un tiers. Vous ne pouvez utiliser le site et les services (y compris les outils téléchargeables) qu'à des fins personnelles et non commerciales. Vous acceptez en outre de ne pas combiner ou intégrer le Site et les Services (y compris les Outils téléchargeables) avec du matériel, des logiciels ou d'autres technologies ou matériaux non fournis par nous. Vous ne pouvez pas modifier ou créer un produit dérivé basé sur le site, le site et les services (y compris les outils téléchargeables). Vous ne pouvez pas décompiler, désassembler, procéder à une ingénierie inverse ou autrement tenter d'obtenir ou de percevoir le code source à partir duquel tout composant du Site et des Services (y compris les Outils téléchargeables) est compilé ou interprété, et rien dans ces Conditions ne doit être interprété comme accordant vous avez le droit d'obtenir ou d'utiliser le code source. Sauf indication expresse contraire dans les présentes, aucune partie du Site ou des Services (y compris les Outils téléchargeables) ne peut être copiée, reproduite, distribuée, republiée, téléchargée, affichée, publiée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit. Toute version future, mise à jour ou autre ajout aux fonctionnalités du Site ou des Services sera soumise aux présentes Conditions. Vous acceptez de ne pas utiliser le Site et les Services (y compris les Outils téléchargeables) pour: (a) violer toute loi locale, étatique, nationale ou internationale; (b) traquer, harceler ou blesser une autre personne; (c) collecter ou stocker des données personnelles sur d'autres utilisateurs; (d) usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou dénaturer autrement votre affiliation avec une personne ou une entité; ou (e) interférer avec ou perturber les Services ou les serveurs ou réseaux connectés aux Services, ou désobéir aux exigences, procédures, politiques ou réglementations des réseaux connectés aux Services. Sans notre consentement écrit, vous ne pouvez pas (i) utiliser des moyens à haut volume, automatisés ou électroniques pour accéder aux Services (y compris, sans s'y limiter, des robots, des araignées ou des scripts); ou (ii) encadrer le Site, placer des fenêtres contextuelles sur ses pages, ou autrement affecter l'affichage de ses pages. Vous vous engagez à ce que toutes les informations vous concernant que vous nous fournissez volontairement soient véridiques, exactes, complètes et à jour.

D. Utilisation d'offres de tiers
Vous pouvez être en mesure d'accéder à des sites Web, du contenu, des produits ou des services fournis par des tiers via des liens qui sont mis à disposition sur le site. Nous appelons tous ces sites Web, contenus, services et produits ces «offres de tiers». Par exemple, nous pouvons autoriser des tiers à faire la publicité de leurs produits et services sur le site, et ces publicités peuvent contenir des liens vers le (s) site (s) Web. des annonceurs. Si vous choisissez d'utiliser ces offres de tiers, vous comprenez que votre utilisation de celles-ci sera soumise aux conditions générales requises par le (s) fournisseur (s) tiers concerné (s). Vous comprenez que nous ne sommes pas le fournisseur de ces offres de tiers et que nous ne sommes pas responsables de ces offres de tiers et que les présentes conditions ne vous accordent aucun droit d'accès, d'utilisation ou d'achat à des offres de tiers.

E. Propriété
Entre vous et nous, nous et / ou nos vendeurs et fournisseurs, selon le cas, conservons tous les droits, titres et intérêts sur le site et le service (y compris les outils téléchargeables), et tous les droits de propriété intellectuelle connexes, autres que l'utilisateur. Contenu. La société et ses fournisseurs se réservent tous les droits non accordés dans les présentes conditions. À moins que vous n'obteniez au préalable le consentement écrit préalable du titulaire du droit d'auteur, vous ne pouvez pas copier, distribuer, exécuter publiquement, afficher publiquement, effectuer numériquement (dans le cas d'enregistrements sonores), ou créer des œuvres dérivées à partir de toute œuvre protégée par le droit d'auteur mise à disposition ou accessible via le Site. ou les Services. Si vous fournissez à la Société des commentaires ou des suggestions concernant le Site ou les Services («Commentaires»), vous cédez par la présente à la Société tous les droits sur les Commentaires et acceptez que la Société aura le droit d'utiliser ces Commentaires et informations connexes de la manière qu'elle jugera appropriée. . La société traitera toute rétroaction que vous fournissez à la société comme non confidentielle et non exclusive. Vous acceptez de ne pas soumettre à la Société des informations ou des idées que vous considérez comme confidentielles ou exclusives.

Copyright © 2020, Little Genius Factory .Tous droits réservés. Toutes les marques, logos et marques de service («Marques») affichés sur le Site ou le Service sont notre propriété ou la propriété d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces Marques sans notre consentement écrit préalable ou le consentement d'un tiers qui pourrait être propriétaire des Marques.

 

II. CONTENU UTILISATEUR
A. Contenu utilisateur.
«Contenu utilisateur» désigne toutes les informations et tout contenu qu'un utilisateur soumet ou utilise avec le site ou les services (par exemple, le contenu du profil de l'utilisateur, des photographies ou d'autres publications). Vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur et assumez tous les risques associés à l'utilisation de votre contenu utilisateur. Vous déclarez et garantissez par la présente que votre contenu utilisateur ne viole pas la politique d'utilisation acceptable (définie ci-dessous). Vous ne pouvez pas déclarer ou impliquer que votre contenu utilisateur est fourni, parrainé ou approuvé de quelque manière que ce soit par la société. Parce que vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur (et non de la société), vous pouvez vous exposer à une responsabilité si, par exemple, votre contenu utilisateur viole la politique d'utilisation acceptable. La société n'est pas tenue de sauvegarder tout contenu utilisateur et le contenu utilisateur peut être supprimé à tout moment. Vous êtes seul responsable de la création de copies de sauvegarde de votre Contenu utilisateur si vous le souhaitez.

B. Licence
Par la présente, vous accordez, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à la Société une licence et une autorisation mondiales irrévocables, non exclusives, libres de droits et entièrement payées pour reproduire, distribuer, afficher et exécuter publiquement, préparer des œuvres dérivées de, incorporer dans d'autres œuvres, et autrement utiliser votre contenu utilisateur (y compris votre nom et / ou le nom, la voix, la photographie et la ressemblance de votre enfant) et pour accorder des sous-licences de ce qui précède, aux fins d'inclure votre contenu utilisateur dans le site, les services, Les autres produits et services de la société et les documents ou avenants de marketing de la société. Vous acceptez de renoncer irrévocablement (et de faire renoncer) à toute réclamation et affirmation de droits moraux ou d'attribution concernant votre Contenu utilisateur.

C. Politique d'utilisation acceptable.
Ce qui suit définit la «politique d'utilisation acceptable» de la société: Vous acceptez de ne pas utiliser le site ou les services pour collecter, télécharger, transmettre, afficher ou distribuer tout contenu utilisateur (i) qui viole tout droit tiers, y compris tout droit d'auteur, marque , brevet, secret commercial, droit moral, droit à la vie privée, droit de publicité ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou de propriété; (ii) qui est illégal, harcelant, abusif, délictueux, menaçant, nuisible, envahissant la vie privée d'autrui, vulgaire, diffamatoire, faux, intentionnellement trompeur, commercial diffamatoire, pornographique, obscène, manifestement offensant, favorise le racisme, l'intolérance, la haine ou le physique préjudice de toute nature contre un groupe ou un individu ou autrement répréhensible; (iii) qui est nuisible aux mineurs de quelque manière que ce soit; (iv) qui viole une loi, un règlement ou des obligations ou restrictions imposées par un tiers; (v) qui constitue un virus informatique, un ver ou tout logiciel destiné à endommager ou altérer un système informatique ou des données; ou (vi) qui constituent de la publicité non sollicitée ou non autorisée, du matériel promotionnel, du courrier indésirable, du spam, des chaînes de lettres, des systèmes pyramidaux ou toute autre forme de messages duplicatifs ou non sollicités, qu'ils soient commerciaux ou autres.

D. Exécution.
Nous nous réservons le droit (mais nous n'avons aucune obligation) d'examiner tout contenu utilisateur, d'enquêter et / ou de prendre des mesures appropriées contre vous à notre seule discrétion si vous violez la politique d'utilisation acceptable ou toute autre disposition des présentes conditions ou si vous créez une responsabilité de notre part. ou toute autre personne. Ces actes peuvent inclure la suppression ou la modification de votre contenu utilisateur, la résiliation de votre compte d'entreprise et / ou votre dénonciation aux autorités chargées de l'application des lois.

E. Autres utilisateurs.
Chaque utilisateur de site ou de service est seul responsable de tout ou partie de son contenu utilisateur. Parce que nous ne contrôlons pas le contenu utilisateur, vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de tout contenu utilisateur et nous ne garantissons pas l'exactitude, l'actualité, la pertinence ou la qualité de tout contenu utilisateur, et nous n'assumons aucune responsabilité pour tout contenu utilisateur . Vos interactions avec d'autres utilisateurs du Site ou du Service sont uniquement entre vous et cet utilisateur. Vous acceptez que la Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage encouru à la suite de telles interactions. En cas de litige entre vous et tout utilisateur du Site ou du Service, nous ne sommes pas tenus de nous impliquer.

Libération. Par la présente, vous nous libérez et vous libérez pour toujours (ainsi que nos officiers, employés, agents, successeurs et ayants droit) de, et renoncez et renoncez à chaque différend, réclamation, controverse, demande, droit, obligation, responsabilité , action et cause d'action de toute nature et de toute nature (y compris les blessures corporelles, la mort et les dommages matériels), qui sont survenus ou découlent directement ou indirectement de, ou se rapportent directement ou indirectement à, toute interaction avec, ou acte ou omission de , d'autres utilisateurs du Site ou du Service. 

 

III. TERMES ET CONDITIONS DE VENTE
A. CERTAINES EXCLUSIONS DE PRODUIT.
AVERTISSEMENT: RISQUE D'ÉTOUFFEMENT - PETITES PIÈCES. PAS POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 5 ANS. VOUS RECONNAISSEZ QUE LES PRODUITS NE SONT PAS CONÇUS, FABRIQUÉS OU DESTINÉS À ÊTRE UTILISÉS PAR DES ENFANTS DE MOINS DE CINQ (5) ANS ET PEUVENT CONTENIR DE PETITES PIÈCES. EN PLUS DE TOUTES LES AUTRES LIMITATIONS ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DANS LE PRÉSENT CONTRAT, LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS, EN TOUT OU EN PARTIE, POUR TOUTE RÉCLAMATION, RESPONSABILITÉ, DOMMAGES, PERTE OU FRAIS DÉCOULANT DE CETTE UTILISATION.

B. Produits et prix.
Tous les produits répertoriés sur le Site («Produits»), leurs descriptions et leurs prix sont susceptibles de changer. La société se réserve le droit, à tout moment, de modifier, suspendre ou interrompre la vente de tout produit avec ou sans préavis. Vous acceptez que la Société ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers de toute modification, suspension ou interruption de tout Produit (sauf comme indiqué dans la Section V). Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur de prix ou d'informations sur le produit reçues de nos fournisseurs, nous aurons le droit, avant l'acceptation de votre commande (comme décrit ci-dessous), de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée et / ou que votre carte de crédit ait été débitée ou non. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour la commande et que nous l'annulons, nous émettrons immédiatement un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant de la charge.

C. Ordonnances.
Lorsque vous passez une commande, vous faites une offre d'achat, et cette offre est soumise à notre acceptation. Votre réception d'une confirmation de commande de notre part ne signifie pas que nous acceptons votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente. Nous nous réservons le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser ou d'annuler votre commande (en tout ou en partie) pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Votre commande n'est acceptée que lorsque nous vous avons envoyé les informations d'expédition de la commande (ou la partie acceptée de celle-ci). Nonobstant ce qui précède, vous acceptez que, si nous annulons tout ou partie de votre commande, votre seul et exclusif recours soit que (a) nous émettons un crédit sur votre compte de carte de crédit du montant facturé pour la partie annulée (si votre carte de crédit a déjà été débitée pour la commande) ou (b) nous ne débiterons pas votre carte de crédit pour la partie annulée de la commande.

D. Conditions de paiement.
Pour chaque Produit que vous commandez sur le Site, vous vous engagez à payer le prix applicable au Produit au moment de votre commande («Prix Produit»), les frais de livraison du service de livraison que vous sélectionnez («Frais de livraison»), et toutes les taxes applicables (définies ci-dessous). Si vous commandez un abonnement à un produit (d'une durée mensuelle ou d'une durée de 3 mois, 6 mois ou douze mois) qui se renouvelle automatiquement («abonnement»), vous acceptez de payer le prix du produit applicable, les frais de livraison, et les taxes à chaque date de renouvellement automatique, jusqu'à ce que vous résiliez votre abonnement conformément aux instructions sur le site. Votre prochaine date de facturation sera affichée dans la page de votre compte à côté de chacun de vos abonnements actifs. Nous nous réservons le droit de modifier le moment de notre facturation, en particulier, si votre mode de paiement n'a pas été réglé avec succès, votre date d'achat d'origine est dans les 15 jours suivant votre date de renouvellement automatique, il y a des retards imprévus qui entravent notre capacité à expédier votre produit ou des modifications ont été apportées à votre compte ou à vos abonnements. Veuillez noter qu'un abonnement à un coffret peut être changé d'un coffret à un autre à votre demande ou automatiquement par nous pour vous faciliter la tâche si vous avez reçu tous les produits disponibles pour une marque. Si votre abonnement passe automatiquement de votre coffret actuel (un «abonnement mis à jour») à un autre coffret, vous en serez informé par e-mail. Vous pouvez refuser un abonnement mis à jour afin de continuer à recevoir le produit pour votre coffret actuel en nous contactant à info@littlegeniusfactory.com. Veuillez également noter que si votre abonnement comprend un prix de produit réduit pour une période promotionnelle, une fois la période promotionnelle expirée, votre abonnement sera renouvelé au prix du produit complet. En tant que tel, si vous achetez un abonnement, jusqu'à ce que vous résiliez votre abonnement conformément aux instructions sur ce site, vous autorisez, acceptez et consentez à la société facturant automatiquement votre carte de crédit soumise dans le cadre du processus de commande pour une telle les montants dus. Vous serez seul responsable du paiement de toutes les taxes (autres que les taxes basées sur le revenu de la Société), des frais, droits de douanes et autres charges gouvernementales, ainsi que de toutes pénalités et intérêts connexes, résultant de l'achat du Produit («Taxes») non retenues par la Société , y compris, sans limitation, tous les produits achetés conformément à tout abonnement mis à jour. Tous les paiements ne sont pas remboursables (sauf dans les cas expressément énoncés dans la présente section II). Sans limiter les autres recours, nous nous réservons le droit de facturer des frais de retard sur tous les paiements en souffrance équivalents au moindre d'un pour cent et demi (1,5%) par mois sur le solde impayé ou au taux le plus élevé autorisé par la loi. Vous vous engagez à payer tous les frais de recouvrement, les honoraires d'avocat et les frais de justice encourus lors du recouvrement des montants en souffrance.

E. Politique d'expédition.
Les produits seront expédiés conformément à la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée lors de la commande. Toutes les dates de livraison fournies par la société sont des estimations. La société se réserve le droit d'effectuer des livraisons en plusieurs fois. La société vous enverra un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée et vous pourrez consulter vos informations de commande et d'expédition sur votre compte.

F. Politique d'annulation.
Vous pouvez annuler un abonnement mensuel à tout moment après le paiement du première coffret. Dans ce cas, vous ne recevrez pas le coffret suivant et vous ne serez pas chargé pour aucun autre coffret. Vous recevrez le premier coffret que vous avez payé seulement. Veuillez annuler l'utilisation de notre service en ligne avant 19h00 HNE la veille de votre date de facturation si vous ne souhaitez pas recevoir le coffret du mois suivant. Si vous souhaitez envoyer un e-mail, veuillez nous contacter au moins deux jours ouvrables avant le renouvellement automatique de votre abonnement. Les abonnements cadeaux (termes de 3, 6, 12, 24 ou 36 mois) ne sont pas éligibles à l'annulation - ces abonnements expireront une fois la durée d'origine terminée. Les abonnements à renouvellement automatique (payez tous les 3, 6 ou 12 mois) peuvent être désactivés à tout moment - ce qui signifie que nous annulerons le prochain renouvellement automatique de l'abonnement. 

Pour désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement, veuillez vous connecter compte sur notre site web et suivre les instructions d'annulation ou envoyez-nous un e-mail à cancel@littlegeniusfactory.com.

 

G. Politique de retour.
(i) Politique de retour. Sauf si la page d'informations sur le produit indique qu'un produit est une vente finale, la société n'acceptera les retours que pour le crédit en magasin et uniquement conformément aux procédures de retour ci-dessous. Si un produit est une vente finale, la vente est définitive et aucun retour ne sera accepté. À condition que la société confirme que votre produit n'était pas une vente finale et a été retourné conformément aux procédures de retour ci-dessous, votre seul et unique recours est que nous vous accordons un crédit en magasin du montant facturé pour le produit applicable; à condition que le montant crédité n'inclue pas les frais de livraison applicables, qui ne sont pas remboursables. Le crédit en magasin ne peut être utilisé que pour l'achat futur de produits sur le site (à l'exclusion des cartes-cadeaux) et n'est pas transférable.

(ii) Échanges. Nous n'acceptons aucun échange de produits.

(iii) Produits endommagés. Si le produit arrive endommagé ou non substantiellement comme décrit sur la page d'informations sur le produit («produit endommagé»), la société n'acceptera les retours pour un remboursement complet qu'en conformité avec les procédures de retour ci-dessous. À condition que la société confirme que votre produit était un produit endommagé et a été retourné conformément aux procédures de retour ci-dessous, votre seul et unique recours est que (a) nous émettrons un remboursement sur votre carte de crédit du montant facturé pour le produit endommagé ( si votre carte de crédit a déjà été débitée pour le produit) ou (b) nous ne débiterons pas votre carte de crédit pour le produit endommagé. Le montant remboursé inclura les frais de livraison applicables.

(iv) Procédures de retour. Ce qui suit définit les «procédures de retour» requises: Tous les retours doivent être effectués dans les 16 jours suivant la date d'expédition du produit. Tous les produits retournés doivent être inutilisés et retournés conformément aux instructions reçues en contactant le service client à info@littlegeniusfactory.com. Vous êtes seul responsable des frais d'expédition du produit retourné. Tous les produits non retournés conformément aux procédures de retour vous seront renvoyés et aucun crédit ou remboursement ne sera émis.

H. Promotions.
Veuillez lire les règles officielles qui accompagnent chaque offre spéciale, coupon, remise, concours et loteries que nous pouvons offrir ou organiser. À moins d'indications contraires, les codes promotionnels sont applicable sur le premier mois seulement. Les offres spéciales, coupons ou remises ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres offres. Limite d'une promotion par commande.

 

 

IV. EXCLUSIONS, LIMITATIONS ET EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ
A. Garanties limitées
LE SERVICE, LE SITE (Y COMPRIS LES OUTILS TÉLÉCHARGEABLES), TOUTES LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LE MATÉRIEL ET LES SERVICES RELATIFS À CE QUI PRÉCÈDE, ET LES PRODUITS (SAUF TEL QU'INDIQUÉ DANS LA SECTION III. F) SONT FOURNIS «TELS QUELS» ET «TELS QUE DISPONIBLES» ET DANS TOUTE LA MESURE PERMISSIBLE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE, NOUS ET NOS AFFILIÉS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE NON-INFRACTION INTÉGRATION DU SYSTÈME ET EXACTITUDE DES DONNÉES. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES IMPLICITES, DONC L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. NOUS ET NOS AFFILIÉS NE GARANTISSONS PAS QUE VOTRE UTILISATION DU SITE OU DU SERVICE SERA ININTERROMPUE, SANS ERREUR OU SANS VIRUS. LA SOUMISSION DE TOUT CONTENU UTILISATEUR ET LE TÉLÉCHARGEMENT OU LE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT MATÉRIEL À TRAVERS NOTRE SERVICE ET / OU SITE SONT FAITS À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE. VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE LA PERTE DE DONNÉES QUI POURRAIT RÉSULTER DU TÉLÉCHARGEMENT OU DU TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT MATÉRIEL DE CE TYPE OU DE LA CONFIANCE SUR LE SITE OU LES SERVICES, ET IL EST CONSEILLÉ DE MAINTENIR DES COPIES DE SAUVEGARDE EN LIGNE DE TOUT LE CONTENU UTILISATEUR . NOUS NE SOMMES PAS LE FOURNISSEUR ET NE FOURNISSONS AUCUNE GARANTIE EN CE QUI CONCERNE LES OFFRES DE TIERS. NOUS NE GARANTISSONS PAS LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS TRANSMISES VERS OU À PARTIR DU SITE OU DU SERVICE; ET VOUS ACCEPTEZ D'ASSUMER LE RISQUE DE SÉCURITÉ POUR TOUTE INFORMATION QUE VOUS FOURNISSEZ EN UTILISANT LE SITE OU LE SERVICE.

AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE N'EST FAITE QUE LE SITE OU LES SERVICES FOURNISSENT DES INFORMATIONS COMPLÈTES OU EXACTES. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE FILTRER, MODIFIER OU SUPPRIMER LE CONTENU, LES MÉDIAS, LES INFORMATIONS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL DU SITE OU DES SERVICES ET DE LA SORTIE DU SITE OU DES SERVICES. VOUS COMPRENEZ QUE NOUS AVONS DÉVELOPPÉ NOS TECHNOLOGIES POUR TROUVER DES INFORMATIONS QUE NOUS CROYONS LES PLUS PERTINENTES ET INTÉRESSANTES POUR VOUS. EN CONSÉQUENCE, NOUS POUVONS, DANS NOTRE DISCRÉTION, FILTRER DES LIENS VERS DES AGRÉGATEURS DE CONTENU. MOTEURS DE RECHERCHE OU AUTRES SERVICES EN LIGNE DONT LES TECHNOLOGIES ET LES SERVICES, À NOTRE AVIS, NE SONT PAS CONFORMES À CES OBJECTIFS.

B. Limitation de responsabilité
L'UTILISATION DE NOTRE SERVICE, DU SITE (Y COMPRIS LES OUTILS TÉLÉCHARGEABLES) ET / OU DES PRODUITS EST À VOS PROPRES RISQUES. EN AUCUN CAS, NOUS OU NOS AFFILIÉS NE SERONS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, CONSÉCUTIF OU SPÉCIAL EN LIEN AVEC CES CONDITIONS, LE SERVICE, LE SITE OU LES PRODUITS, QUE CES DOMMAGES SOIENT PRÉVISIBLES ET MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS QUE DE TELS DOMMAGES SONT PROBABLES OU POSSIBLES. EN AUCUN CAS, NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE ENVERS VOUS POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS DÉCOULANT DE CES CONDITIONS, DU SERVICE, DU SITE OU DES PRODUITS DÉPASSERA LE PLUS GRAND DE (1) CINQUANTE DOLLARS (50,00 $ CAD) OU (2) LES MONTANTS QUE VOUS ONT PAYÉ À LA SOCIÉTÉ DANS LES 6 MOIS AVANT CI-DESSOUS.

VOUS RECONNAISSEZ QUE CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ EST UNE CONDITION ESSENTIELLE ENTRE VOUS ET NOUS RELATIVE À LA FOURNITURE DU SITE, DU SERVICE (Y COMPRIS LES OUTILS TÉLÉCHARGEABLES) ET DES PRODUITS POUR VOUS, ET NOUS NE FOURNIRONS PAS LE SITE OU LE SERVICE OU LES PRODUITS À VOUS SANS CETTE LIMITATION.

C. Exclusions.
LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉ CONTENUES DANS CES CONDITIONS N'AFFECTE PAS OU NE PRÉJUGENT PAS LES DROITS STATUTAIRES D'UN CONSOMMATEUR, C'EST-À-D. UNE PERSONNE ACQUÉRIR DES BIENS AUTREMENT QUE DANS LE CADRE D'UNE ENTREPRISE. LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DES GARANTIES ET RECOURS CONTENUES DANS CES CONDITIONS NE S'APPLIQUENT AU CLIENT QUE DANS LA MESURE OU CES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS ET RECOURS SONT PERMIS EN VERTU DES LOIS DE LA JURIDICTION OERE LE CLIENT EST SITUÉ. SI LA LOI APPLICABLE EXIGE DES GARANTIES CONCERNANT LE PRODUIT, TOUTES CES GARANTIES SONT LIMITÉES À UNE DURÉE DE QUATRE-NUIT (90) JOURS À PARTIR DE LA DATE DE LIVRAISON. CERTAINS ÉTATS ET / OU JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LES EXCLUSIONS DÉFINIES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

D. Indemnisation
VOUS ACCEPTEZ D'INDEMNISER, DE TENIR HALTE ET, À NOTRE OPTION, DE DÉFENDRE NOTRE SOCIÉTÉ (Y COMPRIS NOS AFFILIÉS, DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, LICENCIERS, FOURNISSEURS ET TOUT FOURNISSEUR D'INFORMATIONS TIERS) DE ET CONTRE TOUS DOMMAGES, DEMANDES, DEMANDE RESPONSABILITÉS, FRAIS ET DÉPENSES, Y COMPRIS LES FRAIS D'AVOCATS RAISONNABLES, RÉSULTANT DE TOUTE VIOLATION DE CES CONDITIONS OU DE LA LOI APPLICABLE OU DE VOTRE CONTENU UTILISATEUR.

 

 

V. DURÉE ET RÉSILIATION
Ces Conditions deviendront effectives et contraignantes lorsque vous utilisez le Site ou le Service, lorsque vous nous fournissez volontairement des informations vous concernant, ou lorsque vous indiquez votre accord en suivant les instructions que nous mettons sur le Site (telles que les boutons intitulés «J'accepte»). ) (qui se produit en premier). Nous nous réservons le droit de résilier ces Conditions, votre compte et votre accès au Site et au Service à tout moment sans préavis. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en suivant les instructions sur le site. Si nous avons suspendu ou résilié ces conditions, votre compte, le site ou le service autrement que pour votre violation de ces conditions, nous vous rembourserons une part au prorata de tout montant que vous avez prépayé pour un abonnement au service. (si seulement). Vous comprenez que toute résiliation de votre compte implique la suppression de votre contenu utilisateur associé à celui-ci de nos bases de données en direct. Vos droits en vertu de ces Conditions prendront fin automatiquement et immédiatement si vous ne respectez pas vos promesses et obligations énoncées dans ces Conditions. Les dispositions des sections I.C, I.D, I. E, II, III.A., IV, VI et VII survivront à la résiliation des présentes Conditions.
 

VI. POLITIQUE DE DROIT D'AUTEUR
 La société respecte la propriété intellectuelle d'autrui et demande aux utilisateurs de notre site et de nos services de faire de même. Dans le cadre de notre site et de nos services, nous avons adopté et mis en œuvre une politique respectant la loi sur le droit d'auteur qui prévoit la suppression de tout matériel contrefaisant et la résiliation, dans des circonstances appropriées, des utilisateurs de notre site et de nos services en ligne qui sont des récidivistes de la propriété intellectuelle. les droits de propriété, y compris les droits d'auteur. Si vous pensez que l'un de nos utilisateurs, par l'utilisation de notre site et de nos services, enfreint illégalement le (s) droit (s) d'auteur d'une œuvre et souhaitez que le matériel prétendument contrefait soit supprimé, les informations suivantes sous la forme d'une notification écrite (conformément à 17 USC § 512 (c)) doit être fourni à notre agent de droit d'auteur désigné:
votre signature physique ou électronique;
l'identification des œuvres protégées par le droit d'auteur que vous prétendez avoir été violées;
l'identification des éléments de nos services que vous prétendez violer et que vous nous demandez de supprimer;
des informations suffisantes pour nous permettre de localiser ce matériel;
votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel répréhensible n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou en vertu de la loi; et
une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes soit le propriétaire du droit d'auteur qui aurait été violé, soit que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur.
Veuillez noter que, conformément à 17 U.S.C. § 512 (f), toute fausse déclaration de faits importants (faussetés) dans une notification écrite soumet automatiquement la partie plaignante à la responsabilité pour tous dommages, frais et honoraires d'avocat engagés par nous en relation avec la notification écrite et l'allégation de violation du droit d'auteur.

 

 

VII. QUESTIONS DIVERSES
A. Convention d'arbitrage; Renonciation de classe; Renonciation au procès par le jury.
Veuillez lire attentivement cette section («Convention d'arbitrage»). Cela fait partie de votre contrat avec la société et affecte vos droits. Il contient des procédures d'ARBITRAGE OBLIGATOIRE ET UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF.

Applicabilité de la convention d'arbitrage. Toutes les réclamations et litiges liés aux Conditions ou à l'utilisation de tout produit ou service fourni par la Société qui ne peuvent être résolus de manière informelle ou devant un tribunal des petites créances doivent être résolus par arbitrage exécutoire sur une base individuelle conformément aux termes de la présente Convention d'arbitrage. La présente convention d'arbitrage s'applique à vous et à la société, ainsi qu'à toutes les filiales, sociétés affiliées, agents, employés, prédécesseurs intéressés, successeurs et ayants droit, ainsi qu'à tous les utilisateurs ou bénéficiaires autorisés ou non des services ou biens fournis en vertu des conditions.
Règlement d'arbitrage. La Loi fédérale sur l'arbitrage régit l'interprétation et l'application de cette disposition sur le règlement des différends. L'arbitrage sera initié par JAMS, Inc. (anciennement Judicial Arbitration and Mediation Services), un fournisseur alternatif de règlement des litiges («ADR Provider») qui propose l'arbitrage comme indiqué dans cette section. Si JAMS n'est pas disponible pour arbitrer, les parties conviennent de sélectionner un autre fournisseur d'ADR. Les règles du fournisseur ADR régissent tous les aspects de cet arbitrage, y compris, mais sans s'y limiter, la méthode de lancement et / ou de demande d'arbitrage, sauf dans la mesure où ces règles sont en conflit avec les conditions («règles d'arbitrage»). Les règles JAMS régissant l'arbitrage sont disponibles en ligne sur www.jamsadr.com ou en appelant JAMS au 1-800-352-5267. L'arbitrage sera mené par un seul arbitre neutre. Toute réclamation ou tout différend dont le montant total de la sentence sollicitée est inférieur à dix mille dollars américains (10000,00 $ US) peut être résolu par un arbitrage exécutoire sans comparution, au choix de la partie qui demande réparation. Pour les réclamations ou litiges où le montant total de la sentence demandée est de dix mille dollars américains (10000,00 $ US) ou plus, le droit à une audience sera déterminé par le règlement d'arbitrage. Toute audience se tiendra dans un lieu situé à moins de cent (100) miles de votre résidence, sauf si vous résidez en dehors des États-Unis (auquel cas l'audience se tiendra dans la capitale de votre pays), et à moins que les parties n'en conviennent autrement. Tout jugement sur la sentence rendue par l'arbitre peut être porté devant tout tribunal compétent.
Règles supplémentaires pour l'arbitrage sans comparution. Si l'arbitrage de non-comparution est élu comme indiqué ci-dessus, l'arbitrage sera mené par téléphone, en ligne et / ou basé uniquement sur des soumissions écrites; la manière spécifique est choisie par la partie qui engage l'arbitrage. L'arbitrage n'impliquera aucune comparution personnelle des parties ou des témoins, sauf accord contraire entre les parties.
Autorité de l'arbitre. L'arbitre décidera des droits et obligations, le cas échéant, de vous et de la Société, et le différend ne sera pas consolidé avec d'autres questions ou joint à d'autres cas ou parties. L'arbitre a le pouvoir d'accorder des requêtes réglant tout ou partie de toute réclamation. L'arbitre aura le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts pécuniaires et d'accorder tout recours ou réparation non pécuniaire à la disposition d'une personne en vertu de la loi applicable, du Règlement d'arbitrage et des Conditions. L'arbitre doit émettre une sentence écrite et un énoncé de décision décrivant les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles la sentence est fondée, y compris le calcul des dommages-intérêts accordés. L'arbitre a le même pouvoir d'accorder une réparation sur une base individuelle qu'un juge d'une cour de justice aurait. La décision de l'arbitre est définitive et lie vous et la société.
Renonciation au procès devant jury. LES PARTIES RENONCENT PAR LA PRÉSENTE À LEURS DROITS CONSTITUTIONNELS ET STATUTAIRES D'ALLER EN JUSTICE ET D'AVOIR UN PROCÈS DEVANT UN JUGE OU UN JURY, en choisissant plutôt que toutes les réclamations et litiges soient résolus par arbitrage en vertu de la présente convention d'arbitrage. Les procédures d'arbitrage sont généralement plus limitées, plus efficaces et moins coûteuses que les règles applicables au tribunal et font l'objet d'un examen très limité par un tribunal. Dans le cas où un litige surviendrait entre vous et la société dans un tribunal étatique ou fédéral dans le cadre d'une action en annulation ou en application d'une sentence arbitrale, ou en vertu du paragraphe 11 de la présente convention d'arbitrage, VOUS ET LA SOCIÉTÉ RENONCEZ À TOUS LES DROITS À UN PROCÈS DU JURY, au lieu de choisir que le différend soit réglé par un juge.
Renonciation aux recours collectifs ou consolidés. TOUTES LES RÉCLAMATIONS ET DIFFÉRENDS DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE CONVENTION D'ARBITRAGE DOIVENT ÊTRE ARBITRÉES OU LITIGÉES SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ET NON SUR UNE BASE CLASSIQUE, ET LES RÉCLAMATIONS DE PLUS D'UN CLIENT OU UTILISATEUR NE PEUVENT PAS ÊTRE ARBITRÉES OU LITIGIÉES CONJOINTEMENT OU CONSOLIDÉES AVEC D'AUTRES PERSONNES OU UTILISATEUR. 


Confidentialité. Aucune partie des procédures ne doit être ouverte au public ou aux médias. Toutes les preuves découvertes ou soumises à l'audience sont confidentielles et ne peuvent être divulguées, sauf accord écrit des parties, conformément à une ordonnance du tribunal ou à moins que la loi ne l'exige. Le présent paragraphe n'empêche pas une partie de soumettre à un tribunal les informations nécessaires à l'exécution de la présente convention d'arbitrage, à l'exécution d'une sentence arbitrale ou à la demande d'une injonction ou d'une réparation équitable.
Divisibilité. Si une partie ou des parties de la présente convention d'arbitrage sont jugées invalides ou inapplicables en vertu de la loi, alors cette ou ces parties spécifiques seront sans effet et seront dissociées et le reste de la convention d'arbitrage restera en vigueur et effet.
Survie de l'accord. Cet accord d'arbitrage survivra à la fin de votre relation avec la société.
Cour des petites créances. Nonobstant ce qui précède, vous ou la Société pouvez intenter une action individuelle devant le tribunal des petites créances.
Tribunaux. Dans toutes les circonstances où la convention d'arbitrage susmentionnée autorise les parties à plaider devant un tribunal, les parties conviennent de se soumettre à la juridiction personnelle des tribunaux.
B. Loi applicable
Ces conditions sont régies par les lois du Quebec et du Canada sans donner effet à des principes de conflit de lois pouvant nécessiter l'application de la loi d'une autre juridiction.

C. Modifications des conditions
Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre. De tels changements entreront en vigueur le premier en date des trente (30) jours civils suivant notre envoi d'un avis par courrier électronique (le cas échéant) ou de trente (30) jours civils suivant notre publication de l'avis des changements sur notre site. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement pour les nouveaux utilisateurs de notre site ou de nos services. Si vous vous opposez à de tels changements, votre seul recours sera de cesser d'utiliser le Site et les Services (y compris les Outils téléchargeables). L'utilisation continue du site ou des services (y compris les outils téléchargeables) après la publication de ces modifications indiquera votre reconnaissance de ces modifications et votre accord d'être lié par les conditions révisées, y compris ces modifications. De plus, certaines fonctionnalités des Services peuvent être soumises à des conditions d'utilisation supplémentaires. En utilisant ces fonctionnalités, ou une partie de celles-ci, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation supplémentaires applicables à ces fonctionnalités. Dans le cas où l'une des conditions d'utilisation supplémentaires régissant une telle zone entrerait en conflit avec les présentes conditions, les conditions supplémentaires s'appliqueront.

D. Modifications des services.
Nous nous réservons le droit de modifier le Site et / ou les Services à tout moment sans préavis. Si vous vous opposez à toute modification du Site ou des Services, votre seul recours sera de cesser d'utiliser le Site et le Service, de résilier votre Abonnement pour un remboursement au prorata des montants que vous avez prépayés pour l'Abonnement (le cas échéant), ou ne pas renouveler l'abonnement (le cas échéant). La poursuite de l'utilisation du site ou des services après la publication de ces changements indiquera votre reconnaissance de ces changements et votre satisfaction à l'égard des services ainsi modifiés. Nous nous réservons également le droit d'interrompre le Site et / ou les Services à tout moment sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers si nous exerçons notre droit de modifier ou d'interrompre le Site ou les Services, sauf indication contraire expresse dans la Section V.

E. Conditions générales
Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations qui s'appliquent à votre utilisation du Site, des Services (y compris les Outils téléchargeables) et des Produits. Tout retard ou échec de notre part dans l'exercice ou l'application d'un droit ou d'une disposition des présentes conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si une disposition de ces conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, vous acceptez que le tribunal s'efforce de donner effet aux intentions reflétées dans la disposition invalide, et les autres dispositions des présentes conditions resteront en vigueur et effet. Les titres des sections des présentes Conditions sont fournis à titre indicatif uniquement et n'ont aucun effet juridique ou contractuel. Le mot y compris signifie sans s'y limiter. Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en ce qui concerne les questions décrites ci-dessus. Ces Conditions et vos droits et obligations ne peuvent être cédés, sous-traités, délégués ou autrement transférés par vous sans le consentement écrit préalable de la Société, et toute tentative de cession, de sous-traitance, de délégation ou de transfert en violation de ce qui précède sera nulle et non avenue. néant.

Coordonnées: info at littlegeniusfactory point com 

© 2020 Little Genius Factory, Montréal, Canada.   Tous droits réservés